mercredi 2 octobre 2013

Les coulisses #1

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous dévoiler quelques détails des coulisses de Cuisine à Croquer. Et plus particulièrement, je vais vous parler de la photographie.
J'avoue que c'est le point sur lequel nous étions les moins à l'aise au départ. Il a fallu apprendre, tester, trouver notre style, notre lumière...
Je vous avoue aussi que chaque plat est différent à photographier. j'ai trouvé les grosses pièces plus difficiles à prendre que les verrines et autres bouchées apéritives.
Une petite anecdote : la première photo que nous avons prise nous a pris environ... 2 heures ! Et là, nous nous sommes dit que ça n'était pas gagné ! Et puis, au bout de la première journée de cuisine, et donc de photographie, les automatismes sont arrivés... Ouf !

Quelques photos des coulisses ? D'accord !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire