samedi 28 septembre 2013

Ombeline, la petite touche en plus...

J'ai découvert Ombeline totalement par hasard, en surfant sur la toile. Et là, c'est le coup de foudre... pour ses dessins, ses illustrations, son univers...
Ni une, ni deux, je lui commande "mon portrait". J'envoie un mail à Ombeline et je découvre, derrière ces magnifiques dessins, une personne qui adore ce qu'elle fait !
A l'origine, je voulais utiliser ce portrait pour la bannière du blog que j'étais sur le point de mettre sur pied. Très fière de ce portrait, je le montre à toute l'équipe avec laquelle je travaille et la réaction immédiate est la suivante : "Audrey, il faut la faire apparaître dans le magazine".
C'est apparu comme une évidence pour tout le monde ! Du coup, Ombeline, à notre demande, nous a réalisé d'autres portraits et dessins qui seront présents dans le numéro 1. Je vous les ferai découvrir un peu plus tard.

Ombeline, c'est elle !



Parlons un peu plus d'Ombeline.
Ombeline, c'est de beaux dessins, mais pas que. Elle dessine, elle peint, elle photographie, elle nous fait partager sa vie au travers de son blog... Bref ! Ombeline est une artiste !
Et elle a eu le courage de lancer sa petite entreprise pour vivre de sa passion. On retrouve aussi sa patte dans plusieurs bannière et conception de blogs. Que de talents !
Pour vous faire une idée, je vous invite à visiter son site.
Et puis, rien que pour vos yeux, quelques-unes de ces créations... Je vous laisser admirer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire