mardi 8 octobre 2013

La rédac' chef #2

La cuisine encore et toujours... Et surtout depuis novembre 2011. Pourquoi vous me direz ? Eh bien, parce que j'ai participé à une aventure extraordinaire : l'émission "Un Dîner Presque Parfait" (UDPP).
Une semaine de folie, des candidats adorables que je vois toujours, enfin pour trois d'entre eux et une révélation : peut-être que je ne cuisine pas si mal que ça après tout !!! Car oui, j'ai gagné ! Quel honneur !



Depuis, la cuisine fait partie intégrante de ma vie. Les trois autres candidats (Sandrine, Sylvie et Frédéric), Antoine et moi avons mis sur pied une association de cuisiniers amateurs. Depuis septembre 2012, l'aventure continue. Nous partageons des moments magnifiques avec les gens, nous animons des ateliers de cuisine dans une grande enseigne de magasins d'électro-ménager... Pour résumé, tout notre temps libre est consacré à la cuisine !!!

Récompense ultime, on m'a proposée de devenir rédac' chef du nouveau magazine Cuisine à Croquer !!!
Waouh, youpi !!! Je n'ai pas de mots pour exprimer la sensation que je ressens actuellement. Avoir l'occasion de faire de sa passion son métier, c'est juste un rêve. Alors, il faut faire en sorte que ce rêve continue. Le numéro 1 sort le 15 novembre ! Il faut que ça marche !!! Alors, parlez-en autour de vous ! Faites passer le mot !
A bientôt pour de nouvelles aventures A CROQUER !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire