jeudi 10 octobre 2013

Avoir son dessert à la carte d'un resto !

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide ! Eh oui !
Comme vous le savez, le lancement de Cuisine à Croquer est prévu pour le 15 novembre prochain... ça approche à grands pas - maman, j'ai peur ! Enfin bref, tout ça pour dire qu'avec l'un des desserts qui sera dans le numéro, je participe au nom du magazine à un concours de cuisine.
Un restaurant assez coté de la ville d'Angoulême propose de mettre à la carte de son restaurant pendant un mois le meilleur dessert ! Génial, non ?
Deux étapes à ce concours. Tout d'abord, les internautes votent sur Facebook pour la photo qu'ils préfèrent - c'est là que vous intervenez oh lecteurs fidèles ! - je vous donne le mode d'emploi juste après. Seconde étape : les 5 desserts qui ont récolté le plus de votes seront déguster par un jury et le meilleur sera à la carte du restaurant pendant tout le mois de novembre !
Pour le magazine, ce serait vraiment génial de gagner ce concours !

Voici comment procéder pour voter pour moi :
D'abord, cliquez sur le lien suivant :
https://www.facebook.com/laruelle.angouleme/app_603171703028453
Là, il y a un petit encart "VOTRE DESSERT A LA CARTE" (CONCOURS)
Ensuite, cliquez sur participer et ensuite, passez la souris sur la photo de mon dessert. Vous devrez enfin cliquer sur la petite main verte, ce qui ajoutera un vote pour moi.
Attention, au fur et à mesure des inscriptions des autres candidats, mon dessert va peut-être passer en page 2 !!!
Vous pouvez voter jusqu'à dimanche soir !

Voici la photo de mon dessert :


C'est une tartelette choco-marron, parfaite pour les fêtes. Le fond de tarte est une pâte sablée au cacao amer. Je l'ai ensuite recouvert de mousse au chocolat, de quelques pointes de crème de marron maison -évidemment - et de pastilles de chocolat blanc pour le décor.
Au fait, la recette de cette tartelette sera à découvrir dans le numéro 1 de Cuisine à Croquer ! J'espère que ce dessert vous plaît ! N'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaires !
Bon maintenant, on va voter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire